Archive for avril, 2012

Deux couples sur un parking

Posted enzo by on Fellation, Gang bang

0
0
  

C’est tellement bon de baiser après une agréable soirée arrosée que ces couples ont décidé de le faire ensemble et d’expérimenter la chose. De belles nanas bien foutues dans leurs corps et expertes en fellation vont tout faire pour exciter leurs mecs et leur donner de quoi les baiser convenablement. Dans tous les cas, c’est un super moment pour elles et eux car tout se fera dans ce parking et dans toutes les positions possibles. C’est tellement beau de voir une telle attraction qu’il vous incitera et vous fera bander jusqu’à chauffer votre pétasse pour longtemps.

La suceuse blonde se fait dresser

Posted enzo by on Blonde, Fellation

0
0
  

Matez cette vidéo comme elle est remplie de sexualité et de plaisir sans limite. Alors laissez-vous emporter par cette belle blonde, cochonne qui aime bien son gode et le bon pénis de son mec. Amis en attendant que son mec soit prêt, elle se fout le gode en pleine chatte et en plein anus pour mouiller et se préparer à ce qui va arriver. Une vraie chienne qui sera dressée et baisée convenablement par son mec très nerveux et envieux de ne pas être là depuis longtemps. Il faut les voir chialer et crier de bonheur. Ce qui est sûr c’est qu’en regardant cette vidéo, vous serez tous emportés par les cris et le plaisir que les baiseurs ressentent à cet instant jusqu’à éjaculation.

Une suceuse prise entre deux

Posted enzo by on Partouze, Pipe, Sperme

0
0
  

C’est son jour de chance à cette pétasse qui se fait baiser à tour de rôle par deux mecs bien disposés à lui faire son festin. Alors qu’elle finit par le premier voilà qu’elle est rattrapée par le second qui lui impose une bonne pipe et bien d’ailleurs qu’il finit par être en parfaite érection et prêt à la baiser. Alors c’est parti pour une seconde baise très intense qui se fera partout et dans plusieurs positions. La chatte de cette salope ne connaitra donc plus la paix et c’est tout à son honneur car elle est bien servie et sa libido comblée. Une vraie salope celle-là et ces mecs bien fous de lui faire sa fête seront bien gais de larguer leur foutre sur elle.

Une sodomie pour lolita la suceuse

Posted enzo by on Anal, Ejaculation faciale, Fellation

0
0
  

Pour ce genre de gonzesse bien bonne et nymphe, il faut être direct et endurant. Il ne faut jamais hésiter de la prendre partout et lui faire tout ce qui vous passe par la tête. Cela commence par une grande gorge profonde, une superbe pipe de fond qui excite le mec tout fou de joie et le pousse à baiser cette gonzesse sans attendre. La salope est prise en sodomie et se donne dans toutes les positions. A voir son anus, on sent vraiment qu’elle est fan de cette pratique et savoure l’instant. Son cul bien beau et au top, elle se fera donc baiser analement et prendra son pied. C’est une vidéo pour tous les amoureux de baise anale et d’éjaculation faciale.

La brunette se rachète par une fellation

Posted enzo by on Brune, Fellation, Pipe

0
0
  

Consciente de ses erreurs vis-à-vis de son mec, elle n’a d’autre choix que de se laisser faire. Alors pour bien l’emballer, elle descend et se retrouve juste en face de lui pour une belle branlette et une bonne sucette de couilles. Le mec est si heureux et excité que sa bite est toute raide et tendue. Prête à baiser, il la prend sous toutes les positions et sous tous les angles. C’est le comble et la libido satisfaite pour elle. Il faut alors la voir chialer, gémir et en redemander davantage à son mec qui ne peut plus se retenir et se lâche totalement en levrette pour lui faire du bien. La gonzesse lui offre même une belle branlette espagnole avant qu’il n’éjacule.

Sucette et baise pour cette salope

Posted enzo by on Baise, Fellation

0
0
  

En grande et bonne perverse qu’elle est, cette salope a plus d’un tour de magie dans sa culotte. Dans un endroit bien sain et naturel, elle se retrouve avec deux mecs qui vont la baiser super bien et se faire sucer la queue. Alors, pendant que l’un commence à lécher la chatte de la gonzesse, l’autre se fait sucer la bite par la même salope qui a l’air d’aimer ce qu’elle fait à ce libertin. Une vraie partie de jambes en l’air pour ces adultes qui ont l’air de bien maîtriser la situation. Ensuite, toujours accroc à la pipe, la salope ne lâche pas un instant la bite au fond de sa bouche pendant qu’elle se donne en sodomie avec un autre. C’est vraiment une extra et une pro de la pipe cette salope qui finira par faire éjaculer ses mes.

Le duo de suceuses de bites

Posted enzo by on Fellation, Vide couille

0
0
  

Deux bonnes suceuses de bites sont présentes sur cette vidéo et c’est super agréable pour les fans de pipe car vous ne serez pas déçus du spectacle. Elles commencent toujours par sucer leurs mecs avant de les laisser faire. Tellement qu’elles sucent bien et le font entièrement que les libertins ne se retiennent plus et les fourrent dans toutes les positions possibles et dans tous les orifices visibles. Une véritable partie de plaisir pour ces deux couples qui tentent le tout pour atteindre le plaisir maximum et prendre leur pied. Le comble de la baise, c’est la giclée de sperme qui sort des deux bites pour atteindre les nanas.

Une fellation en se baignant

Posted enzo by on Couple, Fellation

0
0
  

C’est super de mater cette vidéo très hot d’un couple qui se retrouve dans la salle de bain et décide de baiser. C’est parfois bien de changer de milieu et de coin pour s’envoyer en l’air. C’est alors que nos deux tourtereaux vont commencer par se caresser puis la gonzesse vraiment excitée, va se mettre à sucer le mec qui est bien content et finira par la suite de baiser sa salope dans tous les coins et recoins de la baignoire. Une expérience unique pour ce type et cette nana qui prennent vraiment leur pied. Et pour couronner le tout, le mec se fait une belle branlette espagnole sur les nibars de la salope jusqu’à éjaculer et se sentir hyper bien.

Les bienfaits de la fellation

Posted enzo by on Anal, Pipe

0
0
  

Admirez cette bonne salope qui commence déjà à sucer un bon chibre en attendant l’entrée en matière de bonnes choses. Une bonne petite salope très chaude et agréable pour une bonne sodomie. Elle se met ainsi à sucer son mec qui se contente juste de fourrer son doigt au fond de son anus. C’est alors parti pour une longue série de baise qui en dit long sur leur libido. Mais finalement c’est avec la sodomie qu’elle se sentira mieux et transmettra cette même chaleur à son baiseur qui est visiblement heureux de lui perforer l’anus et de lui donner des sueurs froides.

Cette belle brunette se fera bien défoncer la chatte et le fion

Posted enzo by on Brune, Ejaculation, Pipe

+2
0
  

Ce mec a de la pêche à revendre, il est très chaud et solidement prêt pour une partie de jambes en l’air avec cette brunette qui a envie d’atteindre le septième ciel. Après les préliminaires, la salope va se mettre sur un fauteuil où elle va se faire baiser la chatte par le mec qui est juste derrière elle et qui lui administre des coups de bite hot. Elle va hurler de plaisir et en demander encore. Il se retire, la doigte un peu l’anus avant de reprendre la salope sur le lit en lui défonçant le cul qui met la salope hors d’elle. Elle va sucer la queue de ce salaud qui va éjaculer sur elle.