Archive for mars, 2012

Experte en fellation baisée en plein tournage

Posted enzo by on Ejaculation, Pipe, Sperme

0
0
  

Cette belle meuf a envie de réaliser un bon son qu’elle aimerait se faire filmer dans l’un des meilleurs studios du coin. Il se trouve qu’elle n’en a pas vraiment les moyens, mais elle décide de quand même aller voir le proprio qui lui propose une pipe en échange d’un son. Elle accepte et le mec est vachement excité, la meuf continue et sent la grosseur de la bite du monsieur qu’elle imagine dans sa bouche. Le salop lui propose l’album entier contre une baise. C’est alors qu’ils commence par la baise entre les différents instruments du studio faisant gémir la salope qui en veut encore. Le salopard va par la suite éjaculer dans la bouche de cette pouffiasse qui a pris son pied.

Blonde et une brune, deux suceuses gouines s’occupent d’un pervers

Posted enzo by on Blonde, Brune, Sperme

0
0
  

Ces deux salopes sont des gouines qui adorent passer du temps ensemble. En plus de cela, il s’avère qu’elles sont des suces expertes et confirmées qui adorent se faire plaisir. Elles sont toutes nues et vont commencer par se caresser de partout et puis le mec qui les mate avec attention depuis un bon moment, va se joindre à elles pour apprécier leurs qualiytées de suceuse, car les meufs vont bien lui astiquer la queue. Et elles se partagent la queue du gis gentiment qui va par la suite les défoncer jusqu’à ce qu’il se retire et commence par éjaculer sur la brune avant que la blonde le suce encore un peu.

Suceuse experte en plein exercice dans son champ

Posted enzo by on Pipe, Sperme

0
0
  

La salope que vous allez voir est une bombbasse vraiment souple qui adore la bite. Et ce qu’elle aime faire avec les bites, c’est de les fourrer dans sa bouche et prendre le temps de bien les malaxer avant de se lancer dans une baise. Elle est en train de faire des étirements et va par la suite se défoncer la chatte avec les doigts devant un mec qui la prend en photo. Elle va attraper sa queue et la sucer avant que ce dernier ne commence par la baiser de toutes ses forces. Il va ensuite se retirer et éjaculer sur la salope qui prend autant son pied.

Cette belle salope prête à faire plaisir à son mec en lui taillant une pipe

Posted enzo by on Brune, Couple, Pipe

0
0
  

Cette brune est une jeune étudiante qui adore prendre son pied et quand elle est seule elle ne rate pas l’occasion de sortir son gode. Elle est en train de le faire quand un salopard entre dans se chambre sans taper et commence à la mater. Cette salope va se faire une joie de lui sucer. Elle pompe tellement bien que le mec ne veut plus bouger. Elle continue de le sucer et le mec qui est très chaud va commencer par la baiser et cela dans plusieurs positions avant qu’il ne se retirer et éjacule sur la salope qui hurle encore de plaisir.

Ces deux salopes vont prendre soin de la queue de ce pervers en pleine mer

Posted enzo by on Blonde, Brune, Pipe, Triolisme

0
0
  

Ne ratez vidéo dans laquelle vous verrez une blonde et une brune en train de faire plaisir à un mec sur un bateau. Imaginez-vous en face d’une paire de femmes, en train de vous astiquer le manche, cela ne serait-il pas le pied ? En effet, c’est ce que notre gus va voir. Les deux salopes vont bien le sucer et il est tellement heureux qu’il va vouloir les défoncer. Mais il s’occupe en particulier de la brune avec qui il va s’envoyer en l’air en la baisant dans toutes les positions tout en la faisant hurler de plaisir avant de la sodomiser pour enfin éjaculer dans sa bouche.

Cette suceuse confirmée s’envoie en l’air près d’un lac

Posted enzo by on 69, Blonde

0
0
  

Cette belle salope est une blonde chaude et toujours prête pour des plans baise vachement coquins dans la nature. La salope va se faire inviter par un mec avec qui elle se met en position 69 pas totalement parfait, mais c’est l’occasion de montrer au salop qu’elle reste une meilleure suceuse que lui et c’est tellement fort pour le mec qu’il a du mal à suivre. Ensuite, il fait appel à un de ses amis pour que lui aussi puisse profiter de la salope qui le suce pendant qu’elle se fait baiser par le deuxième. Elle se fait ensuite démolir contre un rocher sur lequel elle hurle de toutes ses forces.

Blondinette prise par un black chaud comme de la braise

Posted enzo by on Black, Blonde

0
0
  

Elle n’arrive pas à croire qu’elle est tombée sur un black, bien membré et surtout bien baraqué. La salope, une somptueuse blonde très accro à la baise va le voir et ce dernier tout aussi chaud que la meuf, va lui faire un long et délicieux cunnilingus. Le salaud se met sur le divan avec elle avant de la mettre dans différentes positions très sexy qui vont faire hurler la salope qui prend son pied. Le mec continue avant de qu’il ne commence par lui éjaculer sur le bas ventre. La salope est vraiment excitée et a pris un superbe plaisir.

Cette belle asiatique bonne pompeuse va se faire dévaster la chatte par un black très endurant

Posted enzo by on Asiatique, Black

0
0
  

Une des plus excitantes vidéos du style interracial est face à vous et il vous suffit de la jouer pour la mater de fond en comble. Le mec est en train de lui faire un délicieux cunnilingus qu’elle apprécie vraiment. Le mec fait bien mouiller cette chatte bien rasé. La salope qui l’avait auparavant bien lustrer va ensuite se faire défoncer la chatte puis offre son cul à ce black qui va en faire qu’une seule bouchée avant de venir éjaculer sur les deux trous bien ouverts. Une superbe vidéo que vous vous devez de garder sur vous afin de mieux en profiter.

Cette belle métisse experte en fellation a bien se faire sauter

Posted enzo by on Fellation, Sperme

0
0
  

Cette vidéo est très bonne et super bandante. Cette coquine de métisse est une meuf aux formes bien belles qui adore la bite. Elle adore avoir avec son mec de longs préliminaires avant de se faire défoncer. Elle reste une meuf très douée dans l’art de sucer les queues et le montre si bien dans cette vidéo où elle se met à sucer le mec qui va lui baiser la bouche avant de lui baiser la chatte et cela dans toutes les positions les plus intéressantes et les plus excitantes. La salope qui prend son pied va hurler de plaisir avant de recevoir sur sa fa ce tout le sperme du mec.

Djamila suce puis se fait éjaculer dessus

Posted enzo by on Partouze, Pipe

0
0
  

Il n’ya pas meilleure suceuse que Djamila, une blonde au regard revolver souvent sollicitée pour des parties de sexe à plusieurs. Douée en matière de fellation, cette chaudasse est une fois de plus convier à une partouze. Tout ce qui l’intéresse c’est l’argent, et elle est prête à tout pour s’en procurer. Dotée de piercings sur la chatte, la langue et même le pif, cette chaudasse engloutie les zobs de ses amants avec grande faim et se retourne ensuite pour se faire jouir à son tour. Défoncée par l’un puis par l’autre, ces mecs friqués s’amusement à balancer des dollars sur le corps de la nymphe pendant qu’elle se fait limer.