Archive for juillet, 2011

Beurette salope pompe une grosse bite

Posted enzo by on Fellation
Tags:

0
0
  

Rien qu’une bonne bouche de maghrébine pour vous redonner du tonus ^^ Matez moi cette pute de beurette s’enfiler une bonne bite comme si c’était un sucre d’orge. Visiblement, c’est une suceuse hors paire, une vraie reine de la pipe. Cette gourmande va pomper le beau chibre en gorge profonde jusqu’à lui donner une érection parfaite. Une fois bien bandée, le type retourne cette belle salope de beurette puis la fourre comme une brute en enchaînant des vas et viens puissants au fond de sa belle chatte de beurette. Son beau cul potelé se fait démolir à grade vitesse, cette salope d’arabe hurle comme une louve sous les puissants coups de queue qui lui dévore la chatte. Le coquin finira cette bonasse de marocaine en lui remplissant la vulve de foutre.



J’avale le sperme d’un beau mâle en rut

Posted enzo by on Avaleuse de sperme
Tags:

+3
0
  

Je m’appelle Teagan, vous aimez ma petite bouille de salope ? Aujourd’hui, je voulais vous montrer une leçon de fellation avec mon nouveau partenaire, un rugbyman monté comme un étalon. Matez moi un peu cet engin, une belle bite épaisse de 20 centimètres comme je les aime, je vais me régaler comme une gourmande. Je descend la braguette du beau lascar et aspire son gros sexe odorant dans ma petite bouche de salope et enchaîne une gorge profonde tout en douceur pour bien le faire bander lentement. Sa grosse bite devient tellement grosse que ce salaud me déforme la mâchoire, impressionnant. Je suis obligé de lui prendre le chibre à deux mains pour la pomper vigoureusement. J’en peux plus, je cri famine, il faut qu’il m’asperge la gorge de son foutre bien chaud. Alors j’active en le suçant de plus en plus fort tout en lui branlant son gros calibre. Je sens qu’il ne peu plus se retenir et soudain, l’enfoiré me bourre la bouche de son jus chaud et abondant. Un vrai bonheur, j’adore le goût de son sperme que je finis par engloutir comme une gourmande, à vous ?



Grosse blonde sexy aspire une grosse biroute

Posted enzo by on Gros seins
Tags: ,

0
-2
  

Houla la c’est du lourd, c’est le cas de le dire ! Certes un peu grosse, cette blondasse est très sexy. Et pour parfaire le tout cette traînée se paye une de ces paires de miches, impressionnant. Après avoir pétrit les grosses mamelles de cette bonasse de blonde, le coquin va lui plonger son gros chibre dans la gueule comme un pervers. Cette salope va lui aspirer la teub en gorge profonde comme une vraie nymphomane de la fellation. Il va ensuite coucher cette truie sur le dos et lui percuter sa grosse chatte poilue comme une brute en la secouant comme un prunier. Son énorme poitrine naturelle bouge dans tous les sens au rythme de la culbute sauvage comme un flan bien frais. Il finira par une bonne branlette espagnole entre ses grosses mamelles qu’il crépit de sperme épais et chaud.



Reine de la pipe se fait arroser la face

Posted enzo by on Ejaculation faciale
Tags:

0
0
  

Ne vous fiez pas à ces petites couettes et à son air de petite sainte nitouche. Vous allez constatez que cette belle blonde aux yeux bleus est une vraie reine de la pipe. Son mec va se défroquer et lui tendre sa belle perche qu’elle aspire rapidement au fond de son gosier. Elle va lustrer la tige en gorge profonde en ronronnant comme une chatte en chaleur. Son mec va ensuite lui descendre son jeans en bas des genoux et lui fourrer son chibre dans la moule en l’empoignant par les couettes. Après avoir ramoner sa petite chatte de salope, le type va finir cette jeune catin en la gavant de lait de coco bien chaud.



Star du X pompe comme un beau calibre

Posted enzo by on Star du porno
Tags:

+1
0
  

Voici une belle vidéo de fellation qui vous présente la sulfureuse Mélissa Loren, cette reine de la pipe qui va vous montrer une fois de plus ses talents de pompeuse de bite professionnelle. Pour cette occasion, cette belle salope de brune s’est dégoté un étalon de premier choix. Le type à une bite d’une taille minimum de 20 centimètres, pile poil sa taille préférée. Cette gorge profonde de star du X va lustrer le braquemart bien rasé de l’athlète jusqu’à lui donner sa taille maximal. La salive de cette salope se dépose sur le beau calibre des couilles jusqu’au gland, une vraie tailleuse de pipe que cette salope. Elle se déchaîne tellement que le type pourtant bien rodé, va lui crépir son joli minois avec son sperme abondant et chaud qu’elle va engloutir au fond de l’estomac comme une goulue.



Asiatique de délecte d’une bonne douche de foutre

Posted enzo by on Vide couille
Tags: ,

0
0
  

Dites moi pas qu’après avoir visionner cette vidéo de fellation, vous direz que les asiatiques ne sont pas des reines de la pipe. Cette belle japonaise va nous prouver que les nippones sont de véritables gorges profondes. Matez moi cette salope s’enfiler la belle bite du blanc en se délectant comme une goulue, elle en miaule comme une chatte, cette salope d’asiat. Après s’être fait pompé par cette reine de la fellation, le gaillard lui éjacule une bonne plâtrée de foutre au fond du gosier qu’elle nous montre tel un trophée. La salope d’avaleur de foutre recrache le précieux nectar sur le chibre et le ravale comme une gourmande au fond de l’estomac.