Archive for avril, 2011

Minette brune suce une grosse biroute noire

Posted enzo by on Avaleuse de sperme, Black, Brune, Fellation, Gorge profonde, Gros seins, Jeune
Tags: , ,

0
0
  

C’est difficile qu’une salope aussi perverse que cette jeune pute de brune puisse exister. La bonasse qui a des seins gros et laiteux se caresse la moule devant son nouveau petit copain, un black membré comme un cheval avec une belle biroute de 30 centimètres. La petite chienne lubrique ne résiste pas à la tentation et s’agenouille devant l’étalon pour lui gober sa grande tige bien noire avec gourmandise en regardant l’africain dans le blanc des yeux en guise de soumission totale. La belle brune sexy va lustrer le sexe énorme sur les moindres centimètres carrés sans oublier sa grosse paire de couilles bien noire qu’elle va lécher avec passion et gourmandise en bavant comme une bulldog. Cette gorge profonde finira par recevoir une belle récompense, une bonne douche de foutre qui vont lui graisser les molaires.



Une blondasse se tape deux mecs

Posted cassie by on Fellation, Jeune, Triolisme
Tags: ,

0
0
  

Une belle blonde se trémousse devant deux mecs avant de se faire rejoindre par eux. L’un d’eux se charge de la doigter et l’autre se fait tailler une grosse fellation. La salope adore se faire ramoner la chatte pendant qu’elle suce une bonne bite bien dur. L’un d’eux ne tarde pas à la baiser en levrette ; la fille gémit, elle aime ça et se fait baiser la chatte à tour de rôle. Les deux mecs se lâchent sur son cul et la sodomise grave. Enfin, la fille se remet à les sucer pour recevoir une grosse éjaculation sur le visage et dans la bouche.

Rousse canon avale une purée de foutre

Posted enzo by on Avaleuse de sperme, Brune, Ejaculation faciale, Fellation, Gorge profonde
Tags: ,

+141
-1
  

J’arrive pas à croire que ce type a encore une bite molle avec ce canon qui vient de lui gober la bite ?! La belle rouquine aux cheveux longs magnifiques et des yeux bleus perçants à faire bander un troupeau d’impuissant le pompe pourtant avec gourmandise. Cette bonasse ne mettra pas 2 minutes à le faire triquer comme un taureau, le gaillard a d’ailleurs du mal à se retenir d’éjaculer avec une gorge profonde de cette qualité. Le résultat est sans appel, la belle rousse se fait crépir sa face de top modèle avec une épaisse couche de sperme qu’elle finira par récupérer pour l’engloutir avec gourmandise.



Une bombasse mature blonde pipe et se tape une grosse queue

Posted cassie by on Blonde, Ejaculation faciale, Fellation, Latine, Suceuse mûre
Tags: , ,

0
0
  

Une vieille bombasse blonde très surchauffée se tape un bon gros zob. La milf blonde porte une robe bustier en dentelle. A genou devant le salop, la vieille blondasse se fourre dans sa large gueule le membre bien tendue du salop. Elle se caresse ses beaux nibars bien ronds et gros tout en pipant le pervers. La chaudasse blonde mature est très bonne avec une chatte bien rasée, une bouche hot et un crin de peau sensuelle. La bombasse mature blonde très souple se fait sauter sur un fauteuil par le pervers puis suce à nouveau son zob.

Une amatrice blonde enculée par son amant

Posted cassie by on Blonde, Ejaculation faciale, Fellation, Jeune, Pipe amateur
Tags: ,

0
0
  

Dans cette vidéo amateur, une jeune blondasse amatrice engloutit dans sa fine bouche la queue de son amant. La jeunette garce blonde est très bonne avec ses beaux seins tous ronds et resplendissants ainsi qu’un joli minou. La blondasse se met à piper d’abord tout doucement puis le salop accentue son rythme puis enfonce au fond du gosier de sa partenaire blonde sa longue bite. L’amatrice blonde se délecte de cette bonne sucette bien bonne dont le salop se met à en bander de plus en plus fort. La garce blonde se met à chevaucher puis à se faire enculer par la bite du pervers.

Débutante prodigue une gorge profonde

Posted enzo by on Avaleuse de sperme, Blonde, Gorge profonde, Jeune, Pipe amateur
Tags: , ,

0
0
  

Cette débutante n’a que 18 ans mais comme vous allez le constater cette salope d’étudiante n’est plus une sainte nitouche , loi de la. Après s’être fait filmée en compagnie d’une copine dans leur petite chambre d’internat par son petit copain, un chaud de la bite, cette petite catin de blonde aux petits seins plat comme des omelettes va se masturber sa petite efficacement jusqu’à s’en faire pisser un litre de mouille. N’en pouvant plus de mater cette catin en train de prendre son pied toute seule, le type va sortir sa grosse biroute et se faire pomper par cette suceuse de bite en gorge profonde. Il finira cette bonasse dans le jardin avec une bonne levrette qui va lui éclater sa petite chatte de débutante. Pour conclure cette garce va aspirer sa queue jusqu’à la lunette et recevoir une bonne giclée de sperme qu’elle va recracher de trop plein.



Une brunette tatouée fait une monstrueuse fellation à une meute de bites

Posted cassie by on Brune, Ejaculation faciale, Fellation, Gorge profonde, Jeune, Partouze

0
0
  

Une jeune femme brune bien perverse se fait plaisir avec une meute de bites bien tendues qui se délecte avec ferveur de sa bonne gueule restée ouverte pour eux. Allongée toute nue sur une table de fortune recouvert d’un carton, la belle garce perverse brune à la cavité buccale bien large et la tête à la renverse, se fait enfoncer les différentes queues de ses amants qui défilent à tour de rôle. La perverse brune tatouée va subir toutes sortes de lubies et va ainsi passer un sale quart d’heure. La brunette tatouée amène les différents salops à la jouissance.

Minette brune pompe une grosse bite

Posted enzo by on Brune, Ejaculation faciale, Fellation, Gorge profonde, Jeune, Vide couille
Tags: ,

0
-1
  

Une jeune minette travaillant tranquillement sur son ordinateur se fait accoster par son petit copain qui commence par lui rouler des bonnes pelles en la caressant tendrement. La salope de brune va rapidement lui déposer le pantalon en bas des genoux et lui prodiguer une fellation digne des meilleurs actrices porno. Cette salope de gorge profonde avale les 20 centimètres de son compagnon avec vigueur, ce salaud est aux anges. Cette pompeuse de bite s’acharne de plus en plus sur le braquemart qui finit par se décharger par de superbes giclées de sperme sur sa face de salope et se petits nichons pointus.



Belle black lustre une énorme bite noire

Posted enzo by on Black, Ejaculation faciale, Gorge profonde
Tags: ,

0
0
  

Une bonne pompeuse de bite black, c’est ce que nous vous offrons avec cette vidéo de black ou une congolaise est en train de prodiguer une gorge profonde d’enfer à son étalon avec fougue et gourmandise. Malgré la taille impressionnante de ce braquemart qui doit bien avoisiner les 20 centimètre sans problème, cette salope de noire s’applique à lustrer la biroute avec attention. La fin est proche, le gaillard sent arriver la purée, mais ça n’arrête pas cette suceuse de chibre qui continu à se l’enfoncer en gorge profonde comme une dégénérée. Le résultat ne se fait pas attendre, l’africaine aux seins énormes et douillets reçoit une bonne douche de sperme abondante sur son joli visage bronzé.



Une blondinette savoure la bite du salop

Posted cassie by on Blonde, Fellation, Jeune

0
0
  

Une jeune coquine blonde très savoureuse et ne portant qu’une mimi jupe et une cravate se dirige à genou vers la bite du pervers. La blondinette a une très petite poitrine mais a une très large bouche. La jeune et pétillante pétasse blonde se met à sucer avec férocité la bonne bite du salop qui se met à bander. Tout en pipant, le salop retient la garce blonde et lui introduit la totalité de sa bite dans son gosier. La jeune garce blonde à la voir y prend beaucoup de plaisir. La blondinette pipe et met son partenaire en érection.