Archive for the ‘Blonde’ Category

La belle suceuse se fait queuter

Posted enzo by on Blonde, Branlette, Fellation

+42
-3
  

Elle est très charmante cette blonde qui dans cette vidéo offre une séance gratuite de fellation à son amant. Sexy dans sa petite tenue rouge cette exhibitionniste ne tarde pas à se faire rejoindre par un étalon gonflé des couilles. Elle sait s’y prendre la veinarde qui d’abord exhibe son petit dans le maillot avant de se mettre sur cette queue qu’elle pompe, d’abord en branlette espagnole puis en fellation torride ; elle adore ça la salope qui défait légèrement son soutif pendant qu’elle se fait branler le clitoris par son mec. il n’est pas question pour cet étalon de se décharger les burnes sans avoir ramoner cette chatte appétissante.

Deux pour remplir la bouche d’une blonde

Posted enzo by on Blonde, Gros seins, Grosse suceuse

+9
-1
  

Sportive et très salope cette blonde que nous retrouvons après cours de fitness entre deux bites pour une séance de fellation et queutage. Très souple la pétasse qui après avoir donné un cours de gym très riche se lance dans une séance très chaude avec deux mecs virils. Son bustier cache bien cette grosse paire de nichons qu’elle déballe plus tard dans la vidéo. Sculptée ce corps qui se met à poil devant ces mecs. Excitée par ces les dards bandés de ces mecs cette putain se met vite sur ses genoux pour pratiquer la double fellation pour plus tard se faire démonter la chatte et le troufion en double pénétration.

Suce-moi la bite salope

Posted enzo by on Anal, Blonde, Sperme

+4
-2
  

Elle est très chaude cette blonde qui apprête la grosse bite de son amant en fellation torride avant de se faire limer les organes par cette brute. Faite d’une superbe paire de nichons la salope vêtue des bas blancs se fourre la bouche de chibre pendant qu’elle masse les couilles de son ami. Une fois que ce veinard à la bite bien dressée la putain se couche comme une chienne soumise sur le coté et se fait enfourcher le cul par son amant qui se charge de lui démolir le troufion en sodomie hardcore. Niquée dans plusieurs postures cette nana hurle puis se met sur ses genoux pour se faire asperger de foutre.

Fellation et coup de bite pour une jeune blonde

Posted enzo by on Blonde, Fellation, Jeune

+1
-1
  

Assoiffée du foutre cette jeune salope décide de rejoindre son amant au bord de la piscine pour une chaude séance de jambes en l’air. Jeune et très sexy cette nana qui commence par se faire prendre les nichons en caresse avant de se remplir la bouche de bite, suceuse et branleuse elle déballe son savoir faire sur cette bite qu’elle se prend en sucette et en gorge profonde avant de se faire limer la moule à quatre pattes par ce lascar. Elle est au septième ciel cette putain qui gémit à chaque coup de bite qu’elle reçoit pour au final se mettre à quatre pattes pour se gaver de cette chaude semence de couilles qu’elle prend en éjaculation faciale.

Une fellation en plein air avant de se faire enculer

Posted enzo by on Anal, Blonde, Fellation

+3
-2
  

Cette blonde est une vraie putain qui ne peut s’en passé de la grosse bite de ce mec lorsqu’elle se trouve seule avec ce dernier. Allumeuse et très dilatée du cul cette pétasse se jette sur le pantalon de ce mec qu’elle défait rapidement pour s’emparer de cette bite de chevale qu’elle prend tout de suite en fellation, une vraie suceuse cette meuf qui langoureusement taille la pipe à son amant pendant qu’elle lui palpe les burnes pour plus tard se retrouver le cul plein chibre. Elle adore se faire enculer cette nana qui pousse des hurlements jouissifs lorsqu’elle se prend les coups de bite de ce veinard. Une fois que le mec veut exploser cette nana se met à quatre pattes la bouche ouverte pour recevoir le foutre de ce keum qu’elle se prend en éjaculation faciale.

Les gouines se mangent les chattes avant la défonce

Posted enzo by on Blonde, Brune, Lesbiennes

+1
-1
  

C’est connu de tous, ces deux lesbiennes hors paire adorent se manger les cons, elles sont plus que chaudes et prennent du plaisir à se caresser avec douceur avant de se livrer à l’acte sexuel. Déterminées et très chaudes, les nymphes se roulent des pelles avant de voir la brune se doter d’un gode ceinture qu’elle se porte autour de la taille pour défoncer les trous de sa partenaire. Après une profonde défonce de chatte, la nana se dote d’un sex toy qu’elle enfonce ensuite dans la vulve de la blonde tout en lui léchant son anus serré qui dégouline à chaque coup de langue.

La suceuse avale une grosse queue noire

Posted enzo by on Avaleuse de sperme, Blonde, Pipe

+7
-36
  

Son envie de sucer ne la laisse pas le choix, cette chaudasse blonde aux envies gourmandes prend un malin plaisir à avaler le long zob noir de son conjoint avant de le laisser partir pour une journée de Travail. Une baise au petit matin, c’est toujours est toujours la bienvenue pour bien commencer la journée. Cette exporte en pompage de chibre se donne corps et âme sur le dard flasque de ce baiseur et le raidit à l’extrême avant de se le prendre dans sa choune ouverte. Livrée à une baise vaginale, la cochonne finit par une se prendre une coulée de foutre en pleine bouche.

Cunnilingus et gode pour deux blondinettes

Posted enzo by on Blonde, Cunnilingus, Lesbiennes

0
-1
  

C’est une perspective de découverte que ces deux blondes adeptes des grosses bites et des partie de baise torrides avec des mecs virils se lancent pour la première fois dans une séance de jambes en l’aire entre meufs. Sensuelles et très sexy ces deux blondes sont une merveille à voir lorsqu’elles se caressent, chaude elles s’y prennent comme des expertes. Tétons bien ferme les loches en l’air elles se tripotent les organes avant de se mettre en 69 pour cette séance de cunnilingus baveuse qu’elle nous offre avant de se lancer dans cette partie de limage de chatte et d’explosion orgasmique.

Brune et blonde pour une démonstration lesbienne

Posted enzo by on Blonde, Duo, Lesbiennes

0
0
  

Elles sont très expertes ces deux pétasses qui dans cette vidéo s’arrachent des orgasmes à n’en pas finir. Belle et très sexy cette blonde bien sur ses talons aiguilles exhibe sa jolie pair de fesses et sa paire de nichons siliconées sous les yeux de sa partenaire avant de se lancer dans cette partie riche en caresses. Elles sont très décidées ces pétasses qui se bouffent mutuellement les moules avant de se faire rejoindre d’une armée de jouets sexuels pour le bonheur de nos yeux affamés. Cette blonde est passée pro dans l’art du godage des organes, elle défonce sensuellement la chatte de sa partenaire avec ces collection de gode avant de se faire bouffer la chatte et se mettre sur ce double gode avec cette cochonne pour un festival d’orgasmes.

Deux suceuses pompent une queue noire

Posted enzo by on Black, Blonde, Interracial, Pipe

0
0
  

Pour montrer l’amour qu’il a pour son job, ce black fait des heures supplémentaires sans revendiquer une contrepartie. Pour le remercier, son patron loue les services de suceuses blondes à qui il demande de combler son employé. On peut dire que c’est le jour de chance de ce barman black, qui sans prier les chaudasses à une partie de plaisir se fait langoureusement lécher la teub. Toutes les deux à genoux, tête au gus, les nanas pompent encore et encore la queue noire de ce serveur et finissent par la recevoir dans leurs chounes ouvertes dans le seul but de se prendre son sperme sur les tronches en fin de ce triolisme.