Archive for the ‘Double pénétration’ Category

Deux belles bites black pour les orifices d’une brunette

Posted enzo by on Anal, Double pénétration, Fellation, Interracial

0
0
  

C’est une vraie putain cette brunette qui en attendant l’arrivé de ses deux amants blacks se lance d’ans une partie très solitaire de caresses et de godage vaginale. Salope et très sexy cette coquine exhibe sa belle paire de nichons avant d’écarter son maillot pour nous laisser découvrir sa petite friandise bien humide. Une fois sur les lieux ces deux blacks se lancent et dégainent leurs deux gros engins qui se font toute de suite saisir per cette putain en feu. C’est dans le feu de l’action que cette salope se fait limer les orifices d’abord à tour de rôle puis en même temps elle subit une double pénétration avant de se faire maquiller de foutre bien chaud.

Double soupe de sperme pour une gourmande rousse

Posted enzo by on Double pénétration, Rousse, Sperme

+1
0
  

Cette meuf n’est jamais satisfaite quand elle se fait niquer par un mec seul mec. Pour lui faire connaitre l’orgasme, son jules est venu avec une bite en plus. La coquine rousse aux yeux de feu va adorer la surprise et bondir sur les deux paires de couilles pour les bécoter comme une folle. Cette reine de la pipe va engouffrer les deux dards des mecs sans s’étouffer. On peut lire la joie dans ses pupilles. Voilà que pour une fois, sa chatte large va encaisser deux saucisses en même temps. Elle va en prendre de tous les côtés et elle va couronner le tout en ouvrant la gueule pour recevoir sa purée du soir.

Jolie brunette bandante à la chatte velue se fait doublement pénétrer

Posted enzo by on Brune, Double pénétration, Fellation

+1
0
  

C’est fou comme les mecs adorent les foufounes poilues de cette fille de joie. Elle a décidé de garder sa toison naturelle sans aucune retouche et sans même mettre un coup d’épilation. Cette canaille trouve toujours des mecs à qui ça rend fou de voir une chatte poilue. Ces deux tourtereaux sont venus lui rendre une visite rien que pour mater sa belle fente de la forêt amazonienne. Ils lui font une belle causette quand cette chienne décide de leur offrir un visa pour la jouissance. Elle est habillée en dessous blanc très coquins et les mecs n’auront pas d’effort à faire pour voir sa vulve. Il y aura de l’action messieurs !

Deux potes pour une gonzesse complètement en rut

Posted enzo by on Double pénétration, Partouze, Pipe

0
0
  

Rien de tel que de se faire inviter par son meilleur pote pour niquer sa donzelle. Caroline est une vraie garce et elle adore ce genre de plan cul à trois. Elle peut enfin se gaver de bite car sucer c’est son truc. Les mecs l’entrainent près de la piscine et se mettent sous un tas de fleurs pour se cacher du soleil. Pressée de pomper leurs dards, la connasse va défaire leurs braguette et commencer son jeu de va et vient avec sa bouche. Toutes les deux verges vont se retrouver dans son gosier et c’est l’extase totale. Elle va subir une double pénétration cette veinarde !

Triolsime HHF avec une suave blonde prise en double pénétration

Posted enzo by on Blonde, Double pénétration, Fellation, Triolisme

0
0
  

Archi sexy et d’une extrême gourmandise, voilà Gina. Cette meuf veut pour toutes meilleures queues pour elle seule. Son égoïsme la pousse à faire des courbettes pour pouvoir se faire baiser comme une chienne. Assise sur un lit tendre avec un bustier-string comme habit, cette catin va voir venir deux bons gars tout nus tenant leurs pénis dans les mains. Elle esquisse un sourire signe de satisfaction. Cette chiennasse sait ce qu’elle doit faire. Son premier geste est de tendre ses mains pour attraper les deux queues des mecs et les envoyer dans son gosier chaud et humide. Matez cette partouze pimentée de doubles pénétrations torrides.

Double pénétration pour une blondasse pro de la fellation

Posted enzo by on Double pénétration, Fellation, Partouze

0
0
  

Après un devoir chaotique en fac, nos amis se retrouvent dans une pièce pour décompresser un peu. Soudain un vent de baise les saisit et une folle envie de s’envoyer en l’air les recouvre. Alors, ils vont simplement se laisser emporter et voilà déjà la gonzesse qui va se mettre à sucer les queues en présence et les bander convenablement. Ensuite la salope va se prendre toutes ces bites en pleine chatte et gémir tout le temps jusqu’à ce qu’on passe à la vitesse supérieure à savoir une double pénétration. Un moment fort pour cette nymphe qui va sûrement remplir son vase de joie et de libido intense. Pour la remercier, ses collègues vont lui déverser leur sperme.

Elle suce puis se fait doublement pénétrer les trous

Posted enzo by on Double pénétration, Partouze, Pipe

0
0
  

Cette gourmande brune s’appel Anna, une suceuse de bite aux lèvres tendres et charnues, elle est bonne et adore le sexe à mourir. Dans cette vidéo elle se fait partouzer par deux mecs assoiffés qui vont lui trouer les orifices en double pénétration, mais avant d’y arriver là, la garce va langoureusement lécher la queue de l’un des mecs pendant que l’autre prend un malin plaisir à raidir sa teub flasque. Jouissez de cette vidéo de partouze aromatisée à la fellation et à la double pénétration, c’est le pied de mater une coquine brune aussi charmante s’en prendre plein les trous.