Archive for the ‘Lesbiennes’ Category

Les gouines se mangent les chattes avant la défonce

Posted enzo by on Blonde, Brune, Lesbiennes

+1
-1
  

C’est connu de tous, ces deux lesbiennes hors paire adorent se manger les cons, elles sont plus que chaudes et prennent du plaisir à se caresser avec douceur avant de se livrer à l’acte sexuel. Déterminées et très chaudes, les nymphes se roulent des pelles avant de voir la brune se doter d’un gode ceinture qu’elle se porte autour de la taille pour défoncer les trous de sa partenaire. Après une profonde défonce de chatte, la nana se dote d’un sex toy qu’elle enfonce ensuite dans la vulve de la blonde tout en lui léchant son anus serré qui dégouline à chaque coup de langue.

Deux chaudes gouines se broutent les moulent

Posted enzo by on Couple, Cunnilingus, Lesbiennes

+1
0
  

Elles sont très charmantes ces nanas qui se donne en spectacle devant l’objectif de cette camera. Toutes deux exotiques ces meufs appétissantes veulent prendre leur pied lorsqu’elles se retrouvent seule au bord de cette piscine, sensuelle et très sexy elles commencent par se bouffer le museau tout en se caressant le corps de façon tendre pour en suite se lancer dans cette séance de broutage de chatte qu’elles pratiquent à la perfection. Des vraies putains ces nana qui sortent un gode latex et décident de se défoncer à tour de rôle pour s’offrir des orgasmes très chauds dans cette partie.

Godage et léchage de chatte pour deux expertes gouines

Posted enzo by on Cunnilingus, Fellation, Lesbiennes

+1
0
  

Ce sont deux adeptes du saphisme et du godage de cul que nous retrouvons dans cette vidéo riche en orgasme et en godage. Gouines ces deux créatures n’ont pas besoin d’un mec pour s’envoyer en l’air, armées comme pas possible elles se lancent dans une chaude partie de léchage de chatte et bouffage de tétons. Belle et très coquine cette blonde aux gros melons possède une superbe chatte qui se fait doigter par cette veinards brune, puis une fois que cette blonde enfile ce gros gode ceinture cette brunette se met à quatre patte pour d’abord pratiquer une fellation sur ce bout de latex avant de se mettre chacune de son coté sur ces marches pour se goder le cul.

Blonde aux gros nibards pour une partie entre gouines

Posted enzo by on Cunnilingus, Gros seins, Lesbiennes

0
0
  

Cette blonde est une sublime créature qui adore se faire plaisir lorsqu’elle se retrouve en face d’une belle gonzesse aux gros nichons, la salope faite comme une poupée gonflable est une vraie adepte du godage d’orifices qui dans cette partie n’hésite pas à livrer sa fente percée toute humide pour un cunnilingus torride. Pétasse et très gourmande de son coté cette rousse aux gros nichons bouffe cette belle chatte qu’elle a pris le soin de bien dilater avec ses doigts avant de la démonter avec un gode rigide, plus tard dans cette séance de godage de chatte cette rousse se fait à son tours démolir la chatte par sa partenaire de jeu.

Godage et léchage de minou pour deux bouffeuses de chatte

Posted enzo by on Cunnilingus, Gode, Lesbiennes

0
-1
  

Elles donnent envie ces salopes qui se trémoussent dans cette pièce en exhibant leur sublimes corps de rêves. Belle comme pas possible ces deux lesbiennes ont des envies très variées autant elles adorent s’envoyer en l’air entre nanas qu’elles aiment se faire démonter les organes par des mecs virils et super membrés. C’est dans une séance de léchage de moule que nous les retrouvons après qu’elles se soient donner en exhibition devant nos écrans, munie d’un gode étrange cette asiatique à chatte rasée gode la chatte charnue de sa partenaire avec beaucoup de tendresse pour plus tard se laisser aller dans cette vague de plaisir.

Deux bonnasses se queutent avec un gode ceinture

Posted enzo by on Duo, Fellation, Lesbiennes

0
0
  

Belle et très chaude cette brunette est en lingerie fine très chaude lorsque nous l’avons de l’objectif de cette camera. Bien installée avec sa copine aussi brune et très grande cette pétasse se lance sans hésité sur la grosse paire de la grande pour lui lécher les tétons et se gaver de sa moule, mais cette séquence n’a pas mis long feu pour laisser la place à cette partie chaude et torride, belle dans sa superbe lingerie cette brunette aux longues jambes enfile un gode ceinture et pratique une pénétration vaginale sur cette chatte épilée de prêt qu’elle défonce en missionnaire puis en levrette pour arracher un orgasme à sa complice.

Elle nique sa copine en lingerie

Posted enzo by on Brune, Cunnilingus, Lesbiennes

0
0
  

Lorsque nos deux bonnes brunettes on le trique on les découvre torrides et très jouissives dans des ébats de gouines. Belles et brunes ces deux salopes se bouffent le museau camera au point avant de se voir cette chaudasse en lingerie de dévêtir pour laisser sa complice pratiquer un cunnilingus baveux sur sa superbe chatte rasée qu’elle doigte en passant, chaude cette brunette aux longues jambes joue au garçon lorsqu’elle enfile ce gode ceinture qu’elle enfonce d’abord dans la bouche de ce partenaire avant de la chevaucher dans tous les sens pour lui arracher cet orgasme au fond de la chatte.

Envie de jouir pour deux lesbiennes en manque

Posted enzo by on Baise, Couple, Lesbiennes

0
0
  

Nos hôtes ont le feu au cul et la chatte bien trempée lorsque nous les retrouvons dans ce canapé, bien en retrait pour faire joujou entre filles ces deux blondes se lèchent dans un ordre bien précis avant de se lancer dans cette séance de godage avec des instruments de touts genres. La blonde à le cul en l’air sur ce canapé lorsqu’elle racle la mouille et branle le clitoris de sa partenaire, puis à son tour de subir cette marrée de plaisir avant de se faire limer la chatte en pointe avec un gode en étage qui lui défonce la moule pour plus tard s’embrocher sur ce double gode et nous offrir une double chevauchée très jouissive.

Elles se défoncent la chatte entre lesbiennes

Posted enzo by on Cunnilingus, Gode, Lesbiennes, Triolisme

+2
0
  

Trois cochonnes ont une réelle envie de s’humidifier les chattes et se faire exploser d’orgasmes, pour se faire elles ont organisé cette rencontre intime afin de satisfaire leur désires cochons. Les salopes se masturbent donc mutuellement avec une incroyable délicatesse et en profitent pour poser leurs langues humides et très actives sur ces clitoris déjà dur et s’offrent une superbe séance de cunnilingus ! Elles se tripotent les nibards et se munissent de godes qu’elles laissent glisser entre, avant de se les enfiler dans les chattes pour des godages plus chauds et très orgasmiques.

Cunnilingus et gode pour deux blondinettes

Posted enzo by on Blonde, Cunnilingus, Lesbiennes

0
-1
  

C’est une perspective de découverte que ces deux blondes adeptes des grosses bites et des partie de baise torrides avec des mecs virils se lancent pour la première fois dans une séance de jambes en l’aire entre meufs. Sensuelles et très sexy ces deux blondes sont une merveille à voir lorsqu’elles se caressent, chaude elles s’y prennent comme des expertes. Tétons bien ferme les loches en l’air elles se tripotent les organes avant de se mettre en 69 pour cette séance de cunnilingus baveuse qu’elle nous offre avant de se lancer dans cette partie de limage de chatte et d’explosion orgasmique.