Archive for the ‘69’ Category

Les gouines se godent en 69

Posted enzo by on 69, Gode, Lesbiennes

0
0
  

Pétasses et très en feu ces deux salopes qui s’offrent en baise lesbiennes devant nos écrans porno. Elles sont toutes les deux de nouvelles recrues, l’une en uniforme et l’autre déjà à moitié nue dans ce lit de caserne, cette pétasse en uniforme est une vraie chienne qui adore bouffer les chattes bien humides et chaudes, elle se presse d’arracher le string de sa partenaire pour découvrir cette chatte charnue qu’elle lèche sauvagement avant de se déshabiller et se donner à cette pétasse. C’est à tour de rôle qu’elles se bouffent le clitoris puis cette position 69 pour une bonne séance de godage…

Ce jeune couple jouit d’un délicieux 69

Posted enzo by on 69, Couple, Jeune

+3
-1
  

Cette jeune coquine blonde à la foufoune rasée est une astucieuses qui ne manque pas d’inspiration pour se faire une queue lorsqu’elle a la fente qui miaule. Son mec ne l’avait plus touché depuis quelques semaines et pour avoir la chance de se faire désirer, elle s’est dénudée et posée sur une chaise avec les rebords en métal dans la chambre à couchée avec des jambes largement écartées. La friande du sexe s’est livrée à une masturbation féminine afin de dilater sa chatte rasée charnue avant de voir son mec faire son apparition devant l’objectif de la camera, à peine arrivé, le gus plonge sa bite dans la bouche de la pétasse pour jouir d’une bonne pipe. Après une fellation de dard, el couple joui t d’un 69 et d’une bonne baise vaginale dans la position du chevauchement. La suite, découvrez la en un clic.

Bonne affaire de cul entre gouines

Posted enzo by on 69, Cunnilingus, Lesbiennes

0
0
  

Des bonnes lesbiennes en vidéo c’est sur ce streaming que nous vous proposons qui saura qui faire assez de bien et vous embarquer dans une sphère de rêve. Alors les salopes se mettent très vite dans un lieu sûr pour se toucher et se caresser. De bons popotins qui vont se caresser les chattes et se faire de bons cunnilingus excitants qui vous emballeront. Il faut les maximum de leur libido quand le 69 sera fait et lorsque la blonde aura à fourrer son gode, gros et grand dans la chatte de la salope. C’est super d’entendre une lesbienne chialer et jouir à fond.

Une fellation qui fait éjaculer

Posted enzo by on 69, Ejaculation, Fellation

+100
-3
  

Non seulement la nana est belle et sensuelle mais elle s’y connait encore plus en matière de plaisir et d’excitation masculine. Alors quand elle a devant elle un mec qui veut se faire du bien, pas besoin de fouiller loin ; Avec sa bouche pulpeuse et ses lèvres juteuses, elle va lui faire vivre un fort instant de rêve qu’il n’a jamais vécu de toute sa vie. En position 69, la gonzesse lui fait une branlette que même vous ne pouvez résister. Il se tord alors de bonheur et devient complètement fou avec son énorme bite qu’il laisse à disposition de la salope. Celle-ci se met alors à insister dans sa pipe jusqu’à ce que le mec ne pouvant plus supporter se libère de tout son foutre.

Un sacré 69 pour cette brunette

Posted enzo by on 69

0
0
  

A peine voit-elle une bite en érection qu’elle en est déjà en mode transe et se précipite sur le mec pour une bonne prise de préliminaires. Elle s’offre en 69 sur lui et se fait alors bouffer la chatte correctement par son mec qui prend aussi son pied car la contrepartie c’est qu’il se fait aussi sucer la bite par la belle bouche de la gonzesse qui a une langue de vipère très tendre et apte à te faire jouir en si peu de temps. C’est très beau et super intense de les voir ainsi car ils ont l’air de bien s’entendre et de satisfaire leurs corps à outrance. De quoi faire vraiment éjaculer le mec à la fin.

Une baise incroyable à domicile

Posted enzo by on 69, Pipe

0
-1
  

Cette blonde est en compagnie de son mari et ce salaud va lui donner tout ce qu’elle désire en s’occupant de sa chatte. La salope est une bonne suceuse et elle va le montrer dans cette incroyable vidéo super bonne. Elle va se mettre en position 69 avec lui et quand le salaud sent sa queue pénétrer la bouche de la salope, il lui lèche lui aussi la chatte afin que tous deux puissent partager du plaisir. elle revient et se met à lui lécher correctement le dard avant que ce dernier ne commence à la pénétrer avec, puis éjacule sur sa belle petite poitrine après qu’elle ait joui.

Cette suceuse confirmée s’envoie en l’air près d’un lac

Posted enzo by on 69, Blonde

0
0
  

Cette belle salope est une blonde chaude et toujours prête pour des plans baise vachement coquins dans la nature. La salope va se faire inviter par un mec avec qui elle se met en position 69 pas totalement parfait, mais c’est l’occasion de montrer au salop qu’elle reste une meilleure suceuse que lui et c’est tellement fort pour le mec qu’il a du mal à suivre. Ensuite, il fait appel à un de ses amis pour que lui aussi puisse profiter de la salope qui le suce pendant qu’elle se fait baiser par le deuxième. Elle se fait ensuite démolir contre un rocher sur lequel elle hurle de toutes ses forces.

Bonne baise avec une suceuse nympho

Posted enzo by on 69, Ejaculation faciale

+1
0
  

Voici cette coquine très excitée qui a une grosse envie de se faire baiser. Elle prend la bite du vicelard qu’elle débute à sucer puis elle va se caresser le minou pendant le torchage. Le mec la retourne en étant debout pour une 69 mortelle. La jolie mignonne lui propose alors de venir lui remplir le trou ce qu’il fait avec fougue et pris dans son élan, il ne peut résister à venir lui fourrer son rectum. Elle va alors se faire enculer à sec comme une furibonde dans tous les sens jusqu’à ce qu’elle se mette en transe et hurle de jouissance et prend une éjaculation faciale. C’est une salope nympho, cette mignonne.