Archive for the ‘Ejaculation’ Category

Baise-moi en plein air

Posted enzo by on Cunnilingus, Duo, Ejaculation

+12
0
  

Cette nana s’excite seule lorsqu’elle est sur cette estrade pour contempler la nature, excitée et très en manque cette brunette au corps aguichant invite sans plus tarder son mari à la rejoindre dans cette lancée sexuelle. Elle est assise les jambes écartées lorsque nous les retrouvons dans cette vidéo porno, le mec aux longs cheveux commence par se soumettre à la lèche de cette chatte qu’il broute et doigte sauvagement avant de se mettre sur cette salope qu’il lime en levrette en pleine nature. Baisée comme une jument cette excitée explose d’orgasme puis se fait asperger de foutre par son amant.

Une double éjaculation buccale rien que pour cette jeune suceuse

Posted enzo by on Ejaculation, Partouze, Pipe

0
0
  

De part et d’autre, la jeune brunette a entre ses mains deux bites flasques qu’elle lèche avec professionnalisme. Le pipeuse astique chaudement les verges des salauds et finit par prendre goût. Après s’être fait léché la quéquette avec gourmandise et douceur, l’un des gus poursuit sa quête de plaisir en s’offrant la chatte de cette salope dans la position du crabe. Baisée à coup de bite profond, la cochonne devient accroc à la bite de ce salaud qui ne cesse de lui défoncer la foufoune. Niquée par l’un, puis par l’autre, l’avaleuse se fait ensuite éjaculer dans la bouche.

Scène de pipes éjac avec des salopes avides de jus de testicules

Posted enzo by on Blonde, Brune, Ejaculation, Pipe

0
0
  

Vous kiffez les salopes qui n’attendent qu’un jet de sperme pour ouvrir afin de bouffer du sperme. Vous allez vous délectez de ces scènes très chaudes où des blondes, brunes et autres font farcir les queues de leurs mecs pour en soustraire du jus de burnes. En premier lieu, vous allez tomber sur une garce blonde aux lèvres pulpeuses qui va tellement bien sucer la queue de son jules qu’elle va les vider jusqu’à la dernière goûte. Ensuite, pour prendre un peu d’air, une autre cochonne qui administre une fellation à son jules qui crache tout son foutre sur le visage et dans le gosier de cette pouffiasse. Que du bonheur !

Compile de suceuses en chaleur

Posted enzo by on Brune, Compilation, Ejaculation

+2
0
  

Ces meufs qui aiment se faire traiter comme des chiennes en se faisant éjaculer dessus sont pour la plupart de suceuses de bites qui ne savant pas se retenir face à une bonne bite dure et veineuse. Cette compile fait le plaisir à tout voyeur de mater rois pipeuses se faire bourrer les bouches et déboiter les mâchoires par des mâles féroces et sans pitié. La première partie de cette compile montre une jeune brunette friande des branlettes espagnoles en train de branler son mec entre ses seins laiteux. La suite de la compile nous montre une suceuse ravie de se faire bourrer la bouche en pleine nature, à genoux face à son mec elle se fait baiser l’orifice buccale et se fait éjaculer sur sa poitrine alléchante. Vous voulez connaitre la suite, découvrez la en regardant cette compile gratuite.

Une fellation qui fait éjaculer

Posted enzo by on 69, Ejaculation, Fellation

+100
-3
  

Non seulement la nana est belle et sensuelle mais elle s’y connait encore plus en matière de plaisir et d’excitation masculine. Alors quand elle a devant elle un mec qui veut se faire du bien, pas besoin de fouiller loin ; Avec sa bouche pulpeuse et ses lèvres juteuses, elle va lui faire vivre un fort instant de rêve qu’il n’a jamais vécu de toute sa vie. En position 69, la gonzesse lui fait une branlette que même vous ne pouvez résister. Il se tord alors de bonheur et devient complètement fou avec son énorme bite qu’il laisse à disposition de la salope. Celle-ci se met alors à insister dans sa pipe jusqu’à ce que le mec ne pouvant plus supporter se libère de tout son foutre.

Une branlette chaude qui écrase

Posted enzo by on Branlette, Ejaculation

+1
0
  

Au départ tout est cool et se passe à merveille. En matant ces gonzesses, le mec est déjà chaud et veut se les enfiler à tour de rôle. Alors devant ses yeux, elles se caressent et se touchent sensuellement jusqu’à ce qu’elles vont s’approcher petit à petit de lui et lui faire une branlette qu’il n’est pas prêt d’oublier en tout cas. Le mec se met totalement à son aise et laisse les salopes lui sucer la bite et les couilles tout en douceur. Il se fait ainsi roi et profite de l’instant présent pour convenablement jouir et bander avant de les baiser. Mais comme les nanas sont très efficaces et expertes en la matière que le mec finit par éjaculer, tellement la pression était énorme et grande.

La fellation qui fait jouir

Posted enzo by on Ejaculation, Fellation, Sperme

0
0
  

Il n’a peut-être rien compris à ce qui lui arrive mais une chose est sûre c’est que la gonzesse sait bien se servir de sa bouche et de ses lèvres pulpeuses qui sont un trésor. Déjà rien que ses yeux montrent qu’elle est pro dans le domaine de la baise et de la fellation. Alors quand elle saisit cette bonne bite du mec posé, elle n’en fait qu’une bouchée. Elle commence par sucer le prépuce et descend le long de la bite pour bien le mettre en érection et l’emballer. Comme si cela ne suffisait pas, elle va se retourner du côté des couilles pour les titiller et leur demander de cracher le sperme qu’elles cachent. Ce qui sera fait puisque le mec va tout de suite après gicler en pleine bouche de la salope.

La brunette chaude comme une lapine

Posted enzo by on Baise, Ejaculation

0
0
  

Cette gonzesse a tout d’une pétasse férue de sexe qui allume tous les mecs en un quart de tour. Comme sur cette vidéo, elle se met devant un mec et commence déjà à se caresser le minou que le mec voit et admire en même temps. Comment ne pas s’exciter et bander si on est un vrai mec ! C’est ce que va faire la bite du mec qui avant de fourrer la chatte va être sucée à bien et comme il se doit par la pulpeuse bouche de la salope qui a l’air d’un aspirateur. De quoi les emmener droit vers la baise et leur faire du bien sans que personne ne les dérange, du début jusqu’à l’éjaculation.

Se faire défoncer l’anus par son ami

Posted enzo by on Baise, Ejaculation, Fellation

0
0
  

Cette salope est très chaude et en feu pour se retenir. Elle s’envoie alors en l’air avec son ami de fac qui a aussi une folle envie de vagin. Ainsi pour l’attendre, elle va jouer avec son minou et l’exposer devant ses yeux pour lui donner encore une bonne raison de baiser et de la rejoindre. Elle saisit ensuite son pénis, le suce et parvient à le faire bander. C’est une vraie garce cette pétasse qui va se faire mettre dans tous les orifices et se laisser ainsi embarquer dans un jeu qui lui plait. Il faut dire que la sodomie est pour elle un instant fort et unique car ce qu’elle ressent est incomparable. Un anus bien chaud ne peut qu’entrainer une éjaculation chez le mec qui se libère.

Mater un couple baiser après une fellation

Posted enzo by on Couple, Ejaculation

0
0
  

Mariés, on se doit de satisfaire son partenaire et lui donner du sexe quand il en veut en de demande. Alors pour cette gonzesse c’est pareil. En face d’elle son mec qui aime bien s’envoyer en l’air et expérimenter pleins de petites choses avec sa dulcinée. Il suffit de la voir sous une tenue excitante et alléchante pour la trainer dans un coin et la fourrer comme il se doit. Il n’hésite pas un instant à fourrer son bâton dans son minou et à la défoncer comme une pétasse. C’est toujours un grand plaisir pour lui gouter à la chaleur de sa salope, tellement elle est rare et unique qu’il se fait un malin bonheur d’un tirer un maximum de plaisir avant d’éjaculer.