Archive for the ‘Couple’ Category

Une fellation et une chatte pour la bite d’un veinard

Posted enzo by on Couple, Fellation, Gros seins

+9
0
  

Elle est presque heureuse d’être en face de la grosse bite de ce keum, aguichant et très musclé ce mec aux abdominaux de rêve contemple sa partenaire se goinfrer de son zob lorsqu’il est dans un coin du jardin. Elle salive et bave sur cette bite qu’elle suce et branlette avec sa grosse paire de nichons avant de se faire tringler par ce baiseur. Elle est au septième ciel la putain qui s’exclame à chaque coup de chibre que lui inflige son keum. Affamée la grosse putain se met sur ses genoux puis se gave de la paire de couilles du keum pendant que ce dernier se branle puis explose sur la superbe tronche de cette meuf en éjaculation faciale.

Deux chaudes gouines se broutent les moulent

Posted enzo by on Couple, Cunnilingus, Lesbiennes

+1
0
  

Elles sont très charmantes ces nanas qui se donne en spectacle devant l’objectif de cette camera. Toutes deux exotiques ces meufs appétissantes veulent prendre leur pied lorsqu’elles se retrouvent seule au bord de cette piscine, sensuelle et très sexy elles commencent par se bouffer le museau tout en se caressant le corps de façon tendre pour en suite se lancer dans cette séance de broutage de chatte qu’elles pratiquent à la perfection. Des vraies putains ces nana qui sortent un gode latex et décident de se défoncer à tour de rôle pour s’offrir des orgasmes très chauds dans cette partie.

Envie de jouir pour deux lesbiennes en manque

Posted enzo by on Baise, Couple, Lesbiennes

0
0
  

Nos hôtes ont le feu au cul et la chatte bien trempée lorsque nous les retrouvons dans ce canapé, bien en retrait pour faire joujou entre filles ces deux blondes se lèchent dans un ordre bien précis avant de se lancer dans cette séance de godage avec des instruments de touts genres. La blonde à le cul en l’air sur ce canapé lorsqu’elle racle la mouille et branle le clitoris de sa partenaire, puis à son tour de subir cette marrée de plaisir avant de se faire limer la chatte en pointe avec un gode en étage qui lui défonce la moule pour plus tard s’embrocher sur ce double gode et nous offrir une double chevauchée très jouissive.

Baise hardcore pour une mature en manque

Posted enzo by on Couple, Mature, Pipe

0
-1
  

C’est au sortir d’une soirée très torride que cette pétasse prend à son compte un jeun étalon en trique pour s’assurer des orgasmes. Baiseuse de classe cette mature décide d’ébaucher son amant avec une séance de striptease, tétons bien durs cette pétasse se tripote les nichons sous les yeux de ce veinard avant de défaire sa petite culotte et se caresser la moule à un rythme sensuel. C’est parti pour cette pétasse qui tout de suite dégaine la teub de son keum pour une sucette et un gobage de couilles avant de se faire embrocher la chatte dans tous les sens par ce baiseur surexcité.

Défonce profonde d’une jeune brune

Posted enzo by on Baise, Brune, Couple

0
0
  

Cette jeune étudiante brune a un penchant pour les jeunes timides, elle aime mener la danse et prendre son pied en se faisant lécher la choune avec tendresse. Aujourd’hui elle tombe sur un mec aux airs timides, qui, en réalité est un mâle viril et dominant. Charmée par ce libertin, la pétasse en bikini écarte grandement ses jambes et se fait caresser la chatte avant de se faire doigter et pénétrer au dard. Très vite les coups de bite s’en viennent et se répètent. La nana assume entièrement le traitement auquel elle est soumise et en guise de récompense se fait éjaculer en plein chatte.

La lécheuse blonde se fait exlporer les trous à coup de langue

Posted enzo by on Blonde, Couple, Fellation

0
0
  

Savoir lécher est un don que le ciel a fait à cette gonzesse blonde aux envies démesurées. La cochonne nous offre un spectacle sans précédent en se mangeant l’arrière train de ce baiseur à gros chibre avec gourmandise. La pétasse ne se contente par de l’oignon de ce dernier pour rassasier sa soif, elle lui lèche même ses couilles et sa verge en laissant glisser sa langue chaude dessus. Aussi vicieux que sa partenaire, le mec retourne la blondasse et lui lèche ensuite les trous. Avalage de zob, exploration de cul et de chatte sont les maîtres mots de ce porno fellation.

Plantureuse blonde se fait niquer sur un pont de la campagne

Posted enzo by on Blonde, Couple, Fellation, Jeune

0
-1
  

Cette petite chienne et son jules font une balade dans la campagne. Comme tout jeune couple, le sexe est prioritaire et il faut profiter des beaux endroits pour prendre son pied. La salope blonde et sexy porte une casquette qui lui va à ravir et elle est tellement bandante que son mec a envie de la prendre pendant qu’ils traversent le pont. Elle ne lui tourne jamais le dos quand il veut forniquer. Elle s’accroupie sur ses burnes et commence à les broyer avec sa langue et sa salive. Pour résultat, il a une trique de malade et il va tout simplement exploser la chatte de cette pouffe dans tous les sens.

Une jeune salope se fout les doigts dans la chatte avant de baiser

Posted enzo by on Couple, Jeune, Pipe

0
0
  

Il n’y a pas plus bestiale que ces deux. Pendant que sa meuf se branle sur le lit, il la mate et à son tour, il glisse sa bite entre ses doigts et entame une séance de va et vient pour se taper aussi une branlette. Voir comment son mec astique son pénis excite cette chienne et c’est pourquoi elle écarte ses cuisses de plus belles pour lui demander de venir la rejoindre. Comme s’il attendait de pied ferme cette invitation, le macho va bondir sur cette chienne et la baiser comme un malade.

Nina suce passionnément la queue de son amant

Posted enzo by on Blonde, Couple, Fellation

0
0
  

Voici une teen blonde à la foufounette poilue quia dore le sexe dans les endroits insolites. Ce gus est un veinard, il ne s’attendait pas se faire cette greluche bandante aujourd’hui mais comme par chance, il reçoit une visite surprise de cette dernière. Ne sachant quoi faire d’elle, le mec se laisse entrainer par la garce qui l’emmène dans un entrepôt abandonné où à peine arrivés, elle se dénude et exhibe sa chatte poilue et ses petits seins avant de se mette à lui tailler une pipe. Lécher à la perfection, par cette suceuse pro, le keum bande à mourir. Sa bite en folie ne se calme que lorsqu’elle pénètre la fente de cette nana.

Le chanceux jouit d’une bonne pipe au volant de sa voiture

Posted enzo by on Couple, Ejaculation faciale, Pipe

0
0
  

Pour se détendre après un long trajet, ce coquin de mec invite sa meuf faire valoir ses talents de suceuse en lui léchant la biroute. Avec une main sur le volant et l’autre fermement posée sur le cul de la salope, ce mec est aux anges, il se fait langoureusement pomper le zob par la chiennasse et jouit d’un réel plaisir de fellation. Même avec des multiples efforts, la nana ne parvient pas à vider les burnes de ce vicieux. Arrivés à leur domicile, cette chaudasse ne peut s’avouer vaincu, elle continue sa quête de plaisir en pompant à nouveau le dard de son mec jusqu’à se prendre sa crème blanche en plein visage.