Archive for the ‘Ejaculation faciale’ Category

Une brunette suce et branle son amant puis se fait asperger de foutre

Posted enzo by on Branlette, Chatte poilue, Ejaculation faciale

+35
-8
  

Voici un jeune couple qui se lance pour la première fois dans une partie de baise dans la voiture. La jeune nana est une brunette aux nichons fermes qui tient à faire plaisir à son amant dans cette nouvelle expérience. C’est donc par une séance de branlette entre les nichons qu’elle commence à allumer son amant pour après se remplir la bouche de ce chibre qu’elle pompe comme elle peut. Vite cette pétasse se fait trainer sur une route abandonnée pour un service queutage sans égale. La bite bien dure la veinard enfourche la chatte poilue de sa partenaire dans toutes les positions pour au final pratiquer une superbe éjaculation faciale.

Belle brunette se fait démonter la chatte au bord de la piscine

Posted enzo by on Brune, Ejaculation faciale, Fellation

0
-1
  

C’est pour elle un quotidien, se mettre au bord de la piscine en petite tenue, puis se lâcher dans une partie très exhibitionniste, avant de se branler le clitoris, mais notre salope est surprise en ce jour d’été avec le soleil en pointe au zénith. Belle et très sensuelle cette nana aux gros nichons fermes adepte de la masturbation solitaire commence par se caresser les nichons tendrement avant de se défaire la culotte au bord de cette piscine pour une petite branlette féminine. Bien dans son élément la salope qui après se fait rejoindre par ce gros baiseur pour une partie de baise hardcore qui se termine par une chaude éjaculation faciale.

Une suceuse se fait limer le troufion au bord de la piscine

Posted enzo by on Anal, Ejaculation faciale, Fellation

+1
-4
  

Il est bien sur ses appuis ce veinard, lorsqu’il se fait rejoindre par sa dulcinée assoiffée de foutre. Belle et très excitante dans sa petite jupe de majorette cette nana au cul dilaté se presse de prendre la grosse bite de son amant en fellation et en branlette espagnole. Suceuse hors paire cette meuf bénéficie d’un regard très satisfaisant de la part de son amant lorsqu’elle essaie de prendre la grande bite de ce dernier en gorge profonde, mais le veut plus alors il commence par étalé sa partenaire sur cette chaise longue pour d’abord lui lécher le cul avant de l’enculer dans des positions très chaudes et de lui donner du jus de couilles en pleine tronche.

Deux suceuses se font démolir par un étalon (vintage)

Posted enzo by on Ejaculation faciale, Grosse suceuse, Triolisme

+4
-2
  

Elles adorent sucer ces deux nanas qui s’exclament sur la grosse bite de cet étalon musclé. Salopes et très affamées c’est à tour de rôle qu’elles se gavent du gros chibre de ce mec ; expertes elle se partage la grosse combinaison intime de ce veinard qu’elles gobent et suce en même temps. La bouche pleine de bite cette asiatique aux petits nichons se fait caresser la moule par sa complice rousse, puis plus tard dans ce clip porno on retrouve cette asiatique sur la grosse bite de son amant en train de se prendre une chevauchée torride. Gourmandes et très en manques nos deux poufiasses se mettent à quatre pattes pour se prendre cette éjaculation sur la tronche.

Baise en plein air d’un couple exhibitionniste

Posted enzo by on Baise, Ejaculation faciale, Pipe

0
0
  

Ce couple veut s’envoyer en l’air devant des potes, alors la nana qui à inviter deux amis de son mecs pour le spectacle étale une couverture sur la quelle elle se donne en exhibition avant de se jeter sur la grosse bite de son mari qu’elle suce langoureusement pour mettre ce veinard en condition. Suceuse exceptionnelle cette pétasse pratique une fellation baveuse sur ce manche pour après se mettre à chevale sur ce mmec qu’elle baise sensuellement devant ses invités avant de se faire embrocher la chatte en levrette par ce lascar qui au finish se décharge les burnes en éjaculation faciale.

Lingerie fine, baise hardcore et éjaculation faciale

Posted enzo by on Baise, Ejaculation faciale, Hardcore

0
0
  

Il à la bite bien dure ce mec qui entre deux matures expérimentées se fait prendre en fellation et en gobage de couilles. Elles sont salopes cet très sexy dans leurs lingerie ces pétasses qui à tour de rôle se jettent sur cette organe masculin qu’elles sucent avec passion avant de se donner à une séance de cunnilingus. Salaud et très habile de la langue il arrache des gémissements à ses partenaires avant de prendre en pointe à tour de rôle. Elles ont la chatte en feu les salopes qui se trémoussent en pointe sur ce keum avant de se faire asperger de foutre en éjaculation faciale.

Fellation acharnée et éjaculation faciale

Posted enzo by on Ejaculation faciale, Fellation, Hardcore

0
0
  

Voici pour les amateurs de la bonne sucette et du gobage des couilles une vidéo très expressive pour s’envoyer en l’air. C’est une vraie chienne cette nana qui se rend chez son amant pur se faire niquer comme une jument après avoir pratiqué une chaude fellation et un gobage de couilles dans cette partie. On retrouve cette salope sur ses genoux lorsqu’elle s’emplie la bouche de chibre bien dur. Le mec est un adepte de la baise hardcore qui lime la bouche pulpeuse de sa partenaire dans tous les sens avant de servir à sa jument en manque ce jus de couilles en éjaculation faciale.

Une brunette se prend une teub à l’improvise

Posted enzo by on Baise, Brune, Ejaculation faciale

0
0
  

Brune et chaude cette jeune salope sortie d’une pochette magique est une assoiffée du foutre qui adore des parties improvisées de baise avec des hommes virils. Dans sa lingerie fine cette salope se fait surprendre par ce veinard qui ne tarde pas à la dévêtir de son beau soutif, les seins à l’air cette pétasse se les fait pétrir par les grandes mains de ce keum qui s’attarde sur cette paire de tétons qu’il lèche tendrement en mordillant sensuellement avant d’allonger cette pétasse dans ce canapé. La bite bien dure ce mec pratique une pénétration lente et sensuelle avant de pilonner cette poufiasse et de lui donner ce jus de couilles en pleine tronche.

Et si je l’arrosais de foutre

Posted enzo by on Cunnilingus, Ejaculation faciale, Fellation

0
0
  

Elle est dans son élément cette blonde aux cheveux frisés qui associe gode et bite pour une séance de fellation torride. Adepte des parties de baises hardcore cette salope aux nichons fermes se caresse le minou pendant qu’elle s’emplie la bouche de ce gros morceau de chaire qu’elle suce et branle, une fois le mec en trique cette salope se fait écarter les cuisses et se fait bouffer la chatte par cette puissante mâchoire et cette langue qui se balade sur le clitoris en feu de cette nana qui se fait enfoncer le gode dans la chatte avant de se faire ramoner comme une jument par ce veinard.

Le chanceux jouit d’une bonne pipe au volant de sa voiture

Posted enzo by on Couple, Ejaculation faciale, Pipe

0
0
  

Pour se détendre après un long trajet, ce coquin de mec invite sa meuf faire valoir ses talents de suceuse en lui léchant la biroute. Avec une main sur le volant et l’autre fermement posée sur le cul de la salope, ce mec est aux anges, il se fait langoureusement pomper le zob par la chiennasse et jouit d’un réel plaisir de fellation. Même avec des multiples efforts, la nana ne parvient pas à vider les burnes de ce vicieux. Arrivés à leur domicile, cette chaudasse ne peut s’avouer vaincu, elle continue sa quête de plaisir en pompant à nouveau le dard de son mec jusqu’à se prendre sa crème blanche en plein visage.