Archive for the ‘Fellation’ Category

Bienvenue sur le site de Manon

Posted admin by on Fellation

+154
-9
  


Bonjour, moi c’est Manon. Ma passion c’est la FELLATION.

J’adore sucer des grosses Bites pendant des heures. Si tu partages ma passion et si tu aimes te faire sucer la bite, alors n’oublie de me laisser un message.


Compilation suceuses de Bites

Posted admin by on Fellation

+51
-74
  

La belle suceuse se fait queuter

Posted enzo by on Blonde, Branlette, Fellation

+42
-3
  

Elle est très charmante cette blonde qui dans cette vidéo offre une séance gratuite de fellation à son amant. Sexy dans sa petite tenue rouge cette exhibitionniste ne tarde pas à se faire rejoindre par un étalon gonflé des couilles. Elle sait s’y prendre la veinarde qui d’abord exhibe son petit dans le maillot avant de se mettre sur cette queue qu’elle pompe, d’abord en branlette espagnole puis en fellation torride ; elle adore ça la salope qui défait légèrement son soutif pendant qu’elle se fait branler le clitoris par son mec. il n’est pas question pour cet étalon de se décharger les burnes sans avoir ramoner cette chatte appétissante.

Une partie de baise pour deux couples surexcités

Posted enzo by on Fellation, Gros seins, Grosse queue

+2
-2
  

Ils sont craquants lorsqu’ils se mettent au bord de cette piscine, aguichants et bien bronzés ces mecs suent pour lorsqu’ils voient arriver ces deux nanas aux gros nichons. Ils transpirent la virilité ces mecs qui ne tardent pas à se lancer sur ces meufs pour une chaude séance de préliminaire. Les salopes ont des corps faits pour baiser, luisante surement et très sexy ces salopes se ont manipulé par les grandes mains de ces mecs qui après dégainent leur teubs pour une séance de fellation. Suceuse et très souple cette blonde qui après avoir taillé une superbe pipe à son amant se presse sur sa grosse bite pour une chevauchée très hardcore.

Belle brunette se fait démonter la chatte au bord de la piscine

Posted enzo by on Brune, Ejaculation faciale, Fellation

0
-1
  

C’est pour elle un quotidien, se mettre au bord de la piscine en petite tenue, puis se lâcher dans une partie très exhibitionniste, avant de se branler le clitoris, mais notre salope est surprise en ce jour d’été avec le soleil en pointe au zénith. Belle et très sensuelle cette nana aux gros nichons fermes adepte de la masturbation solitaire commence par se caresser les nichons tendrement avant de se défaire la culotte au bord de cette piscine pour une petite branlette féminine. Bien dans son élément la salope qui après se fait rejoindre par ce gros baiseur pour une partie de baise hardcore qui se termine par une chaude éjaculation faciale.

Une suceuse se fait limer le troufion au bord de la piscine

Posted enzo by on Anal, Ejaculation faciale, Fellation

+1
-4
  

Il est bien sur ses appuis ce veinard, lorsqu’il se fait rejoindre par sa dulcinée assoiffée de foutre. Belle et très excitante dans sa petite jupe de majorette cette nana au cul dilaté se presse de prendre la grosse bite de son amant en fellation et en branlette espagnole. Suceuse hors paire cette meuf bénéficie d’un regard très satisfaisant de la part de son amant lorsqu’elle essaie de prendre la grande bite de ce dernier en gorge profonde, mais le veut plus alors il commence par étalé sa partenaire sur cette chaise longue pour d’abord lui lécher le cul avant de l’enculer dans des positions très chaudes et de lui donner du jus de couilles en pleine tronche.

Une fellation et une chatte pour la bite d’un veinard

Posted enzo by on Couple, Fellation, Gros seins

+9
0
  

Elle est presque heureuse d’être en face de la grosse bite de ce keum, aguichant et très musclé ce mec aux abdominaux de rêve contemple sa partenaire se goinfrer de son zob lorsqu’il est dans un coin du jardin. Elle salive et bave sur cette bite qu’elle suce et branlette avec sa grosse paire de nichons avant de se faire tringler par ce baiseur. Elle est au septième ciel la putain qui s’exclame à chaque coup de chibre que lui inflige son keum. Affamée la grosse putain se met sur ses genoux puis se gave de la paire de couilles du keum pendant que ce dernier se branle puis explose sur la superbe tronche de cette meuf en éjaculation faciale.

Fellation et coup de bite pour une jeune blonde

Posted enzo by on Blonde, Fellation, Jeune

+1
-1
  

Assoiffée du foutre cette jeune salope décide de rejoindre son amant au bord de la piscine pour une chaude séance de jambes en l’air. Jeune et très sexy cette nana qui commence par se faire prendre les nichons en caresse avant de se remplir la bouche de bite, suceuse et branleuse elle déballe son savoir faire sur cette bite qu’elle se prend en sucette et en gorge profonde avant de se faire limer la moule à quatre pattes par ce lascar. Elle est au septième ciel cette putain qui gémit à chaque coup de bite qu’elle reçoit pour au final se mettre à quatre pattes pour se gaver de cette chaude semence de couilles qu’elle prend en éjaculation faciale.

Une fellation en plein air avant de se faire enculer

Posted enzo by on Anal, Blonde, Fellation

+3
-2
  

Cette blonde est une vraie putain qui ne peut s’en passé de la grosse bite de ce mec lorsqu’elle se trouve seule avec ce dernier. Allumeuse et très dilatée du cul cette pétasse se jette sur le pantalon de ce mec qu’elle défait rapidement pour s’emparer de cette bite de chevale qu’elle prend tout de suite en fellation, une vraie suceuse cette meuf qui langoureusement taille la pipe à son amant pendant qu’elle lui palpe les burnes pour plus tard se retrouver le cul plein chibre. Elle adore se faire enculer cette nana qui pousse des hurlements jouissifs lorsqu’elle se prend les coups de bite de ce veinard. Une fois que le mec veut exploser cette nana se met à quatre pattes la bouche ouverte pour recevoir le foutre de ce keum qu’elle se prend en éjaculation faciale.

Une black taille des pipes puis se prend du sperme sur la tronche

Posted enzo by on Black, Fellation, Grosse queue

+3
-1
  

Black et très suceuse cette plantule qui veut se faire arroser la tranche du foutre, belle et très allumeuse cette nana qui après avoir allumé ses partenaires avec un striptease très sensuel se retrouve à poile entourer de deux grosses bites de black. La pétasse est une assoiffée qui tout de suite se lance sur ces teubs qu’elle prend en branlette et en fellation très chaude ; baveuse et très enragée la putain se lance dans une pratique de la gorge profonde avant de se prendre les deux gros dards en double fellation. Plus tard dans cette vidéo nous retrouvons la salope en train de se faire limer la foufoune par l’un de ses complices qui se chargent de lui donner du foutre en éjaculant sur sa belle tronche de blackette.